Grooving to Alice Springs

07 mai 2010 au 15 mai 2010 Départ pour Alice Springs avec un tour organisé le 7 mai à 7h00 du matin et pour 7 jours/6 nuits. Jour 1 Un bus 4x4 20 places avec une petite remorque pour nos bagages. On passe la matinée à rouler pour sortir de la ville d’Adélaïde,...

15 avril 2010 au 06 mai 2010 Eh ! Salut toi ! Après la Polynésie, nous revoici les pieds sur terre en Australie. Une longue journée de vol en passant par Auckland et Sydney sans passer par le start et on se retrouve au bout du fart. Juju et Lorenzo (de...

Polynésie vidéo bonus

Parceque les images ne sont pas toujours statiques... Rangiroa - Passe de Tiputa. Un nuage de requins gris sous nos pieds Un requin pointe blanche de recif. Un peu plus gros que les requins gris, dommage qu'il n'y en avait que un. Beaucoup plus pointu....

08 avril 2010 au 13 avril 2010 Rangiroa : Dernière île de notre périple en Polynésie. Rangiroa, c’est un énorme atoll de près de 80 kilomètre de longueur et constitué uniquement de corail. Pour ceux qui ne pratiquent pas la plongée, cet ile est une torture,...

02 avril 2010 au 08 avril 2010 Maupiti : Une des plus petites des Iles de la Sociétés. Maupiti abrite le plus bel aéroport qu’il nous a été donné d’atterrir, la plus courte piste de Polynésie avec juste 900m de long et une salle d’embarquement grande...

25 mars 2010 au 02 avril 2010 Départ le 26 mars d’Auckland et arrivée le 25 mars à Papeete grâce à la magie des fuseaux horaires. Notre 2ème nuit du 25 au 26 est d’ailleurs bien mieux, on a un vrai lit. La Polynésie se situe quand même à 5h d’avion de...